Gilles Chavanon, notre nouvel adjoint à la Production !

20/02/22 | Vie du réseau

Pourquoi et comment es-tu arrivé chez Evolutrans Solutions ?

Ces 2 dernières années, mon précédent emploi avait évolué vers des fonctions moins intéressantes pour moi. De plus, le siège et les agences de mon ancienne société se trouvaient dans le Nord et l’Est de la France, très éloigné de mon domicile. J’ai eu connaissance du poste chez Evolutrans par mon ancien responsable et j’ai saisi l’opportunité ! 

 

Si tu devais expliquer ton travail à un novice du secteur, que lui dirais-tu ?

Je suis l’adjoint de François MAZEYRAT à la « production » du Réseau : nous nous occupons de l’organisation du Réseau EVOLUTRANS SOLUTIONS, le « Réseau » est l’ensemble des moyens (camions, entrepôts de transit, informatique) nécessaires à un adhérent pour envoyer une palette de marchandise n’importe où en France et en Europe, en un minimum de temps et avec le minimum de risque que cette palette arrive endommagée chez le destinataire ou qu’elle soit égarée.

Après quelques semaines passées parmi nous, quelles sont tes premières impressions ?

Je suis très satisfait de l’accueil réservé par l’équipe de Saint Quentin Fallavier mais aussi de tous les adhérents du Réseau que j’ai déjà pu côtoyer. Je reste agréablement surpris par l’état d’esprit qui règne dans le Groupement (respect, entraide mais aussi convivialité) et ne regrette absolument pas mon choix.

Quel(s) message(s) souhaites-tu faire passer à nos adhérents ?

Je souhaite que mes compétences soient des plus utiles et qu’elles contribuent à la poursuite de la dynamique de croissance du Réseau EVOLUTRANS. Je suis dès à présent disponible pour répondre à vos demandes. A très bientôt à tous ! 

Quel est ton film préféré et pourquoi ? 

« Gladiator », pour le scénario, la qualité des effets spéciaux, la musique et Russel CROWE y est excellent !

 

Quel serait le super pouvoir que tu souhaiterais avoir et pourquoi ? 

Voler (comme Superman) pour pouvoir admirer les merveilles de la planète mais d’en haut !

 

Si tu devais choisir une spécialité culinaire, quelle serait-elle ?

La côte de bœuf au barbecue, un régal !

Nos autres articles